• #27


  • Commentaires

    1
    LEVAN
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:07
    polemique exposition
    Ces images n'ont rien de choquant sur le plan de la pornographie, mais les exposer c'est faire la promotion de la drogue... qui n'en a pas besoin ! je ne vois pas ou est l'art si ce n'est le fait de vouloir choquer et créer la controverse! (Un médecin ayant travaillé dans la toxicomanie)
    2
    zigo
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:29
    poelmique exposition
    Je partage tout à fait le point de vue de Levan. Pas beaucoup d'intérêt à ces photos si ce n'est faire l'apologie des problèmes des ados (Un père dont son fils est en cours de sevrage et qui n'aimerait pas qu'il voit ca de peur qu'il n'ait envie de replonger)
    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:36
    Avis
    On peut faire du provoc' encore faut il que ca soit beau. Vos photos ne renvoient aucune émotion. Elle vont juste beaucoup plaire a des pédophiles.
    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:36
    Avis
    On peut faire du provoc\' encore faut il que ca soit beau. Vos photos ne renvoient aucune émotion. Elle vont juste beaucoup plaire a des pédophiles.
    5
    Kimili
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:06
    Au contraire, j'ai 15ans et ces photos me font plus réfléchir qu'autre chose et ne font certainement pas la pub de la drogue quand on vois l'état de ces jeunes...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Coline
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:20
    Polemique
    A toutes les personnes qui disent que l'art de Clark n'a pas d'interet ou même qu'il pourrait faire de la 'pub' aux pédophiles et à la drogue. C'est que vous n'avez pas les idées claires peut être .. C'est beau, justement parce que c'est brute. Bien-sur, il y auras toujours des personnes pour mal interpréter son art. Clark montre, à vous de juger, il fait le plus gros du travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :